Daniel RioloPSGRadio

PSG : Daniel Riolo cartonne Tuchel, la grosse chouineuse du PSG

Après la victoire obtenue après les prolongations contre Villefranche en Coupe de France, Thomas Tuchel a (encore) déploré le manque de profondeur de son effectif.

Ce n’est pas la première fois que le technicien allemand se plaint publiquement de son effectif, pourtant composée de stars mondiales malgré quelques manques notamment au milieu de terrain. Et s’il était écouté avec bienveillance depuis le début de la saison, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund commence à agacer tout le monde. A commencer par Daniel Riolo, lequel trouve que Thomas Tuchel manque carrément de respect à ses dirigeants en se plaignant de la sorte des joueurs qu’il a à sa disposition.

Riolo y voit un manque de respect de Thomas Tuchel

« Tu as un effectif très riche et solide. Tu vas à Villefranche, tu n’es pas obligé de faire jouer Bernat ou Di Maria par exemple. Fait tourner en fonction de ce que tu peux faire tourner avec tes jeunes même si ce ne sont pas des cadors à l’image de Nkunku qui n’a pas montré grand-chose. Mais je trouve que Tuchel doit arrêter de chouiner au sujet des manques de son effectif, il a les joueurs qu’il a ! Est-ce-que les entraîneurs des autres clubs passent leur temps à dire que leur équipe n’est pas assez forte ? Il dirige un club qui est 6e au classement des fortunes mondiales, la masse salariale de son effectif est colossale, il es bien payé, etc. C’est comme si tu disais à tes dirigeants qu’ils avaient construit un effectif de m… les années précédentes » a expliqué le journaliste de RMC Sport, déçu par l’attitude négative de Thomas Tuchel. Et qui espère bien que ce dernier se fera remonté les bretelles en interne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer