Daniel RioloMercatoPSGRMC

PSG : Daniel Riolo clame haut et fort l’intérêt de Paris pour Griezmann

Associé au Paris Saint-Germain depuis deux jours, Antoine Griezmann n’est pas une cible du club parisien, selon les informations de RMC Sport.

En effet, le PSG a confirmé à la radio que le champion du monde 2018 n’était pas une réelle piste au mercato. « Ce n’est pas la priorité il y a Neymar ou Mbappé » a-t-il notamment été expliqué. Pourtant, selon Daniel Riolo, le Paris Saint-Germain a bien tenté une offensive au cours des dernières heures pour griller la concurrence du FC Barcelone, et s’offrir l’attaquant de l’Atlético de Madrid. Alors, qui dit faux et qui dit vrai dans ce dossier sensible qui va animer les prochaines semaines ?

Paris tente bien de recruter Griezmann selon Riolo

« Même si ça paraît compliqué, je trouve que Griezmann serait une très belle recrue pour le PSG, qui ferait bien de se mettre sur l’affaire. Si par exemple, vu qu’ils doivent prendre un joueur offensif, tu me donnes le choix entre Antoine Griezmann ou Philippe Coutinho, je prends largement Griezmann. Selon moi, le PSG est à l’offensive dans ce dossier même si à priori c’est fait avec Barcelone. En période de mercato, rien n’est fait tant que ce n’est pas signé. L’avantage pour le Barça c’est que la famille Griezmann veut rester en Espagne, et l’avantage pour Paris c’est l’oseille, comme d’habitude. Car le PSG peut proposer un salaire plus important que Barcelone » a confié le polémiste de l’After Foot, visiblement assez sûr de ses informations.

Bouton retour en haut de la page
Fermer