Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Daniel Riolo dit non aux banderoles mais oui aux sifflets anti-Neymar !

Ces dernières semaines, plusieurs matchs de Ligue 1 ont été interrompues en raison de banderoles ou chants à caractère homophobe.

Ce fût notamment le cas à Nice lors de la réception de Marseille, et ce n’était pas malin selon Daniel Riolo, plutôt contre toutes ces banderoles provocatrices. En revanche, les supporters gardent une totale liberté pour siffler ou critiquer avec plus ou moins de véhémence les joueurs et les dirigeants. C’est ainsi que pour le polémiste de RMC, le public du Parc des Princes sera dans son droit le plus strict s’il décidait d’infliger à Neymar une bronca mémorable, comme cela est fort possible samedi à l’occasion du match entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg.

Riolo soutient les Ultras du PSG

« Je soutien les Ultras à 100 %. Ils veulent siffler Neymar, qu’ils sifflent Neymar. Personne n’a à leur dire ce qu’ils ont à faire ou ce qu’ils doivent faire. Comme on ne dira pas au reste du stade de siffler ou de pas siffler Neymar, chacun a son autonomie et fait ce qu’il veut. Ça peut faire du bruit, ça peut siffler. Autant pour certaines banderoles on doit s’interposer, mais en ce qui concerne l’expression du supporter pour critiquer un joueur ou une direction, jamais je ne céderais là-dessus, je serais toujours du côté des Ultras » a lâché le consultant de l’After Foot, qui soutient à 200 % les Ultras du PSG qui ont prévu de siffler Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page