Daniel RioloPSGRMC

PSG : Daniel Riolo donne rendez-vous en mars pour Neymar

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais (0-1), Neymar fait une nouvelle fois couler beaucoup d’encre.

Dans le bon sens terme cette fois-ci. Car après s’être fait critiquer pendant tout le mercato estival, à cause de ses envies d’ailleurs pour Barcelone, l’international brésilien répond présent sur le terrain. En l’espace d’une semaine, l’attaquant de 27 ans a offert deux victoires à son club francilien, et à chaque fois en toute fin de match (92e contre Strasbourg, 87e face à l’OL). En 60 matchs sous le maillot du PSG, le Ney compte 53 buts au compteur. Une énorme statistique prouvant qu’il est un joueur différent des autres. Une thèse validée par Daniel Riolo.

« Kiffer et profiter de lui en attendant mars »

« On retrouve un Neymar hors du commun qui survole la Ligue 1 mais ça, personne n’en a jamais douté. Il n’est pas encore au top, mais c’est normal, ce n’est que son quatrième match de la saison, Brésil et PSG confondus. Mais à l’arrivée, c’est encore lui qui te débloque le truc. C’est un joueur que tu as dans ton effectif, c’est un employé de luxe du PSG. Ce dont tu as envie maintenant, c’est qu’il soit bon au mois de mars. Peut-être que c’est pour cette année, qui sait ? Les supporters du PSG n’ont qu’une chose à faire : kiffer et profiter de lui en attendant mars où il sera attendu au tournant. Là, il est décisif, il est très fort sur cette action, c’est parfait », a expliqué le journaliste de RMC, qui sait que la saison de Neymar sera jugée sur ses performances en phase finale de Ligue des Champions, là où il n’a jamais vraiment été présent avec le PSG depuis 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page