Daniel RioloPSGRMC

PSG : Daniel Riolo enfonce Paris, un club de loosers et rien d’autre

L’aventure en Ligue des Champions cette saison est déjà terminée pour le Paris Saint-Germain, éliminé mercredi soir par l’équipe B de Manchester United.

Battus 3-1 par l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer, les Parisiens s’apprêtent désormais à vivre une fin de saison bien longue, avec un championnat déjà plié. Le choc est d’autant plus brutal que peu de gens croyaient raisonnablement à la remontada de Manchester United. Un scénario qui laisse sans voix Daniel Riolo, lequel a frappé fort sur le champion de France en titre sur les réseaux sociaux. Via son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport a notamment qualifié de clubs de « loosers » le PSG.

Ironique, Daniel Riolo félicite Paris pour son exploit

« Face à l’équipe B de Manchester Utd, une défaite quasi pire que face au Barca 2017 ?? Alors là chapeau ! Le PSG peut demander à ne plus jouer la LDC, ça évite de s’enfoncer dans la honte. En 2017 99% de chances de passer. La 97%…. Faut demander de jouer sur un match…. ! c’est le titre de l’équipe la plus loose de l’histoire du foot qui a été décerné ce soir… Le trauma 2017 pas prêt de s’effacer… il est même renforcé ! Match surréaliste… » a lâché un Daniel Riolo en vacances, et qui n’est donc pas intervenu dans l’After Foot. Mais qui n’a évidemment pas manqué ce match au scénario improbable.

Bouton retour en haut de la page
Fermer