Daniel RioloPSGRadio

PSG : Daniel Riolo est sans pitié, il pousse ce Parisien vers la sortie !

Le mercato hivernal a officiellement fermé ses portes jeudi soir et Leandro Paredes a donc été la seule recrue du PSG en ce mois de janvier.

Un bilan décevant, Thomas Tuchel ayant expliqué à plusieurs reprises qu’il souhaitait pouvoir compter sur le renfort de deux milieux défensifs au mercato hivernal. Dans l’œil du cyclone après cet échec, Antero Henrique est critiqué de partout. Il faut dire que le Portugais ne fait pas l’unanimité, aussi bien en interne du côté de Paris, que chez les observateurs. S’il estime qu’un départ est presque inévitable l’été prochain, Daniel Riolo a tout de même défendu le Portugais sur le sujet du mercato hivernal.

Tuchel ou Henrique doit partir, Riolo a fait son choix

« Tout le monde critique Henrique en disant qu’il ne s’active pas. Mais il est possible qu’il se soit activé durant tout le mercato, mais qu’il ait trouvé face à lui des interlocuteurs qui lui ont dit « tu es gentil, mais nos joueurs ne sont pas à vendre ». Parfois, les transferts capotent et ce n’est pas la faute de Henrique. Cela étant, il est clair qu’il y a d’énormes désaccords entre Tuchel et Henrique, on le sait. Certaines mésententes peuvent aboutir au départ de l’un des deux et s’il y en a qui doit partir, c’est assurément Antero Henrique en juin prochain. La vie continuera pour autant au PSG » a confié le chroniqueur de l’After Foot sur RMC. Reste maintenant à savoir quelles décisions seront prises par Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains mois concernant l’avenir de l’ancien dirigeant de Porto.

Bouton retour en haut de la page
Fermer