Daniel RioloPSGRéseaux Sociaux

PSG : Daniel Riolo se défend, non il n’a jamais dézingué Verratti !

« Marco Verratti ? Il n’est pas bon ! Comme à son habitude il fait la guerre au treillage et il met une heure à rendre le ballon ». Il y a 2 mois, Daniel Riolo égratignait Marco Verratti.

En effet, le journaliste de RMC Sport n’avait pas vraiment apprécié la performance de l’international italien sur la pelouse de Naples, en phase de groupes de la Ligue des Champions. Après le succès obtenu à Manchester United mardi soir, Daniel Riolo a (un peu) revu son jugement, estimant que Marco Verratti était capable d’élever son niveau, mais que son endurance laissait clairement à désirer. Accusé par certains supporters parisiens de s’acharner sur le natif de Pescara via les réseaux sociaux, le polémiste de l’After Foot s’est défendu.

Riolo regrette le manque d’objectivité des Twittos

« Et ouais mais sur Twitter on ne s’intéresse pas à un propos en entier, à une réflexion mais juste à des bouts de phrases… » a écrit Daniel Riolo, répondant à un Twittos qui lui relayait le message de Marco Verrati, lequel a gentiment chambré le journaliste sur Instagram. Reste maintenant à voir si l’international italien confirmera son bon match aller face à Manchester United lors du match retour, et lors des tours suivants. Sans quoi à n’en pas douter, Daniel Riolo ne se fera pas prier pour le critiquer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page