Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

PSG : Daniel Riolo soulève ce bug « hallucinant » au Paris SG

Les années se suivent et malheureusement, elles se ressemblent sur certains points pour le Paris Saint-Germain.

En effet, l’infirmerie est toujours aussi pleine à Paris. Cette saison, de nombreux joueurs sont déjà passés dans les mains des médecins : Bernat, Mbappé, Neymar, Cavani, Kehrer ou encore Dagba. Trop, c’est trop pour Daniel Riolo, lequel a estimé sur l’antenne de RMC qu’il y avait forcément un gros disfonctionnement quelque part, que cela soit au niveau du staff médical ou de la préparation physique. Car ne venez surtout pas parler de hasard au journaliste, intimement convaincu que toutes ces blessures sont évitables pour le PSG.

Il y a trop de blessés à Paris selon Riolo

« C’est totalement hallucinant le nombre de blessés qu’il y a dans ce club… A une époque, il y avait une longue liste de blessés à Lyon et tout le monde disait que c’était la faute à pas de chance. Mais déjà à l’époque, nous disions que ce n’était pas une question de chance. Quand tu as autant de blessés, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Au PSG, ils n’ont pas arrêté de changer les médecins, les kinés, etc. Toutes les théories sont bonnes puisque de tout de façon, on n’a pas la vérité. Il y a un constat, c’est que les mecs sont trop blessés, qu’il y a eu un renouvellement du staff médical, que certains se sont fait virer… A ce rythme-là, bientôt c’est le jardinier qui va se faire virer parce que le terrain est trop dur » a commenté Daniel Riolo avec un brin d’ironie, mais également une bonne dose d’inquiétude. Car sans résoudre ce problème, il sera difficile de briller en Ligue des Champions.

Article récent

OM : Marseille a marché sur Lyon, René Malleville est ému

L'Olympique de Marseille peut être satisfait de son match face à son rival lyonnais. Les Phocéens occupent la deuxième place…

8 minutes ago

L1 : Le championnat est trop critiqué, Luis Fernandez pète un câble

Après 13 journées de championnat de France, le Paris Saint-Germain est solide leader. Les Franciliens n'ont que très peu d'adversaires.…

1 heure ago

PSG : Tuchel ne sait pas gérer Cavani, ça devient grave

Le Paris Saint-Germain occupe la tête de la Ligue 1 sans grandes difficultés. Malgré tout, Thomas Tuchel fait parler pour…

2 heures ago

OM-OL : Garcia a vu ce qu’était un vrai entraineur

Durant cette trêve internationale du mois de novembre, l’Olympique de Marseille va pouvoir se la couler douce. Puisqu’après 13 journées…

10 heures ago

EDF : Payet de retour en Bleus ? Il ne le mérite pas

L'équipe de France affrontera la Moldavie et l'Albanie cette semaine pour le compte des éliminatoires pour l'Euro 2020. Les Bleus…

11 heures ago

OM : On ne touche plus à ce milieu, Romain Canuti l’exige

L’Olympique de Marseille a réussi à venir à bout de l’Olympique Lyonnais dimanche grâce à sa performance collective, mais pas…

12 heures ago