Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

PSG : Daniel Riolo soulève ce bug « hallucinant » au Paris SG

Les années se suivent et malheureusement, elles se ressemblent sur certains points pour le Paris Saint-Germain.

En effet, l’infirmerie est toujours aussi pleine à Paris. Cette saison, de nombreux joueurs sont déjà passés dans les mains des médecins : Bernat, Mbappé, Neymar, Cavani, Kehrer ou encore Dagba. Trop, c’est trop pour Daniel Riolo, lequel a estimé sur l’antenne de RMC qu’il y avait forcément un gros disfonctionnement quelque part, que cela soit au niveau du staff médical ou de la préparation physique. Car ne venez surtout pas parler de hasard au journaliste, intimement convaincu que toutes ces blessures sont évitables pour le PSG.

Advertisement

Il y a trop de blessés à Paris selon Riolo

« C’est totalement hallucinant le nombre de blessés qu’il y a dans ce club… A une époque, il y avait une longue liste de blessés à Lyon et tout le monde disait que c’était la faute à pas de chance. Mais déjà à l’époque, nous disions que ce n’était pas une question de chance. Quand tu as autant de blessés, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Au PSG, ils n’ont pas arrêté de changer les médecins, les kinés, etc. Toutes les théories sont bonnes puisque de tout de façon, on n’a pas la vérité. Il y a un constat, c’est que les mecs sont trop blessés, qu’il y a eu un renouvellement du staff médical, que certains se sont fait virer… A ce rythme-là, bientôt c’est le jardinier qui va se faire virer parce que le terrain est trop dur » a commenté Daniel Riolo avec un brin d’ironie, mais également une bonne dose d’inquiétude. Car sans résoudre ce problème, il sera difficile de briller en Ligue des Champions.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

1 heure ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

2 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

3 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

5 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

7 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

8 heures ago