La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dave Appadoo charge, Mbappé n’est rien sans Neymar

Le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de la saison en Ligue 1 face à Lyon ce dimanche soir. Cependant, les Franciliens ne veulent pas céder à la panique.

A quelques jours d’affronter Manchester United en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain vit quelques moments de doute, entre la défaite face à l’OL, les tensions internes ou encore les absences de Neymar, Adrien Rabiot et Marco Verratti. Pour autant, on ne veut pas s’inquiéter plus que cela dans la capitale. Malgré des regrets, Thomas Tuchel était d’ailleurs plutôt satisfait de la seconde période de son équipe face aux Rhodaniens. Il faut dire que le PSG compte toujours 10 points d’avance sur son dauphin lillois, avec deux matchs en plus à jouer. Mais pour Dave Appadoo, il y a néanmoins des motifs d’inquiétudes à avoir.

“Mbappé, des semaines qu’il n’a plus son niveau”

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, Dave Appadoo ne s’est pas montré très rassurant pour le Paris Saint-Germain. “Mbappé peut poser des problèmes à la défense de Manchester United. J’en suis persuadé. Mais Mbappé, ça fait des semaines que je ne le vois plus au même niveau. Que Mbappé sans Neymar, j’attends de voir. Que Mbappé, il ne combine pas avec Cavani. On a vu contre Rennes, il a fallu qu’on lui donne des munitions pour qu’on voit les deux. Dès qu’il y a une équipe en place qui défend, honnêtement la relation technique entre les deux, elle se compte sur les doigts de la main. J’ai de plus en plus de doutes. Vivement que Verratti revienne. Il n’y aura plus qu’un test, c’est contre Bordeaux”, a indiqué le journaliste, qui pense désormais que le favori a changé de camp entre le PSG et United.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page