La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dave Appadoo dégoupille, l’enfant Mbappé n’est pas encore un grand

Le Paris Saint-Germain est en pression à l’approche de son match de Ligue des champions face à Manchester United. Les champions de France devront faire sans Neymar et Edinson Cavani.

La direction parisienne sait qu’elle sera jugée en Ligue des champions cette saison. La Ligue 1 étant déjà presque acquise, les joueurs de Thomas Tuchel devront maintenant faire leurs preuves face aux meilleures équipes européennes. C’est une équipe en pleine confiance qui se dressera devant le PSG, puisque Manchester n’a plus connu la défaite depuis 11 rencontres. Surtout, les Red Devils seront à domicile et au complet, ce qui ne sera pas le cas des Franciliens. Amputé de ses partenaires Neymar et Cavani, Kylian Mbappé devra impressionner.

Dave Appadoo ne croit pas en Mbappé, qui se cache dans les grands matchs.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste a piqué le champion du monde français, en indiquant qu’il ne le voyait pas du tout comme un patron. « Je ne le vois pas comme un patron. Même s’il a fait de bonnes performances avec Monaco, les Bleus et même le PSG, même si on peut en reparler en Ligue des champions… Je le vois capable de faire des décisions, d’être un détonateur mais pas plus. Les vrais patrons seront dans les lignes arrières, avec Thiago Silva ou Marquinhos. En plus, Mbappé, je trouve qu’avec le PSG en Ligue des champions, il a tendance à rapetisser. Dans les grands rendez-vous je ne l’ai pas trouvé à la hauteur. Si déjà, il arrive à prendre la défense de vitesse, ça suffira très largement », s’est exclamé Dave Appadoo, qui attend vraiment Mbappé au tournant face à Manchester United.

Bouton retour en haut de la page
Fermer