La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dave Appadoo fixe une condition à Al-Khelaifi pour le naming du stade

Comme révélé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi réfléchit sérieusement à la possibilité de signer un partenariat de naming pour le Parc des Princes.

Une solution qui ne fait pas l’unanimité auprès des fans historiques du Paris Saint-Germain, qui n’ont pas envie de voir leur stade renommé comme l’Orange Vélodrome ou le Groupama Stadium. Mais qui pourrait permettre au club de la capitale d’engranger des recettes supplémentaires. Non négligeable à l’heure où le club est plus que jamais menacé par le fair-play financier… Interrogé sur la Chaîne L’Equipe, Dave Appadoo a expliqué qu’il n’était pas contre un naming du Parc des Princes. A condition que ce soit une marque de luxe qui pose son nom sur le stade, afin que cela colle bien avec la ville de Paris.

Une marque de luxe ou rien pour le naming du Parc

« Paris n’est pas dans une position où ils peuvent se dire « on va agrandir le stade » ou « on va construire un nouveau stade ». Donc il faut aller prendre les ressources là où elles sont : sur le naming. C’est un moyen non négligeable de récupérer un peu d’argent. Et il vaut mieux avoir un Parc des Princes renommé que de voir le PSG obligé de sacrifier un joueur pour rentrer dans les clous du fair-play finanicer. Néanmoins en ce qui concerne la marque qui va poser son nom sur le stade, il faut que ce soit une marque de luxe pour coller avec l’image de Paris, de la capitale » a confié Dave Appadoo, qui verrait mal le Parc des Princes associé à une marque bas de gamme. On peut le comprendre…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page