MercatoPressePSG

PSG : De Gea à Paris, cet insider annonce que ce n’est pas mort !

Il y a quelques semaines, on apprenait que le directeur sportif parisien Antero Henrique avait rencontré les représentants de David De Gea en vue d’un transfert.

Mais récemment, la piste s’est considérablement refroidie. Notamment car Sky Sports, généralement bien informé, a expliqué que Manchester United avait exercé une option permettant de prolonger le contrat de l’Espagnol jusqu’en juin 2020. Dès lors, il apparaît comme difficile pour le PSG de s’attacher les services d’un gardien de but aussi cher sur le marché des transferts. Cependant, tout n’est pas définitivement mort pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier comme l’a expliqué le journaliste espagnol Guillem Balague, interrogé par le Daily Star.

De Gea a besoin d’un nouveau défi, Paris fait le forcing

« Des tensions commencent à apparaître et il est peut-être temps pour David De Gea de quitter Manchester United et relever un nouveau défi. Solskjaer a tenté de le convaincre de rester, tout en regardant le marché des transferts pour le remplacer si besoin. Pour David De Gea, un changement d’environnement apparaît comme nécessaire pour le relancer sportivement. Il a trop longtemps été dans sa zone de confort à MU, malgré une nette baisse de niveau ces dernières semaines. Il est évidemment meilleur que ce que sa forme actuelle laisse penser et le PSG, certainement à la recherche d’un gardien, l’a approché » a affirmé le spécialiste du mercato, convaincu que Paris va bel et bien tenter sa chance pour s’attacher les services de l’international espagnol au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer