PSGRadioRMC

PSG : De l’argent et des besoins, Henrique ne pouvait rien faire avoue Obraniak

Critiqué de toute part ces dernières heures après le mercato hivernal mitigé du PSG, Antero Henrique peut tout de même compter sur le soutien de quelques observateurs.

Sur l’antenne de RMC Sport, Ludovic Obraniak a par exemple volé au secours du directeur sportif portugais. Si l’ancien milieu de terrain du LOSC n’est pas fan du personnage et de sa communication, il estime que sa tâche est particulièrement difficile, les clubs refusant de faire le moindre cadeau au richissime Paris Saint-Germain sur le marché des transferts…

Pas fan du personnage, Obraniak défend Henrique

« Je ne suis pas un grand fan d’Antero Henrique, notamment sur sa manière de communiquer. Il intervient assez rarement à bon escient. Après, je peux comprendre la difficulté pour négocier quand tu es un club comme le PSG, et que tout le monde sait que tu as énormément d’argent. D’autant que tu as affiché de manière criante ton besoin de recruter, par exemple au poste de milieu défensif. Donc quand tu essaies d’avoir un joueur capital pour une équipe (comme pour Everton avec Gueye), l’entraîneur bloque ou la direction du club concerné fait logiquement monter les enchères et cela devient compliqué pour Paris » a expliqué le chroniqueur de l’After Foot, tandis que Paris n’a recruté qu’un seul joueur cet été en la personne de Leandro Paredes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page