PressePSG

PSG : Définition du mot trahison dans le dictionnaire : voir Neymar

Neymar ne s’est pas présenté à l’entrainement de reprise lundi dernier. La star brésilienne est sur le départ et un retour au FC Barcelone est maintenant plus que probable.

Le Brésilien vit un des moments les plus difficile de sa carrière et ce mercato estival semble être déterminant pour la suite de celle-ci. Les supporters du PSG sont nombreux à ne plus supporter les sorties extra-sportives du joueur et surtout son rendement décevant depuis deux ans. Le numéro 10 du Paris Saint Germain n’a pas répondu présent lors des grands rendez-vous ces deux dernières saisons. Aujourd’hui, entre l’affaire de viol, sa blessure et son absence à la reprise du club de la capitale, les supporters montrent clairement leur agacement. Le joueur ne s’est toujours pas expliqué médiatiquement sur la situation. Alessandro Grandesso, journaliste pour la Gazzetta dello Sport, est revenu sur le regard que porte les fans du club de Nasser Al-Khelaïfi sur Neymar.

Où qu’il aille, Neymar est un traître selon lui

« C’est assurément le seul joueur au monde à être qualifié de traître, où qu’il aille. Il n’est plus dans le cœur des supporteurs du PSG qu’il désire quitter, ni dans celui de ceux du Barça où il souhaite retourner. […] Un fossé s’est creusé avec les supporteurs parisiens qui en ont assez de son ambiguïté et de ses caprices. N’allant pas à l’encontre des déclarations du président du FC Barcelone, il a nourri la volonté de « divorce » de la part des parisiens, qui sur les réseaux sociaux l’invitent à quitter le club. » lâche le journaliste sportif. Neymar est un magicien sur le terrain mais aussi en dehors du rectangle vert. En deux saisons, il aura réussi à transformer l’amour des Parisiens en haine et la haine des Barcelonais en amour. Chapeau l’artiste !

Bouton retour en haut de la page
Fermer