La Chaîne L'EquipeLigue 1PSGTV

PSG : Degorre sait pourquoi Paris n’a pas recruté de n°10 au mercato

Dans la dernière ligne droite du mercato, le nom de Luciano Acosta a été associé au PSG, mais le joueur de DC United ne s’est finalement pas engagé en faveur du club de la capitale.

En effet, le champion de France a jeté l’éponge en raison d’un désaccord sur les bonus en cas de revente avec le club de DC United. Mais surtout, Thomas Tuchel n’était pas un grand fan du joueur selon Damien Degorre puisque le coach allemand connaissait à peine l’Argentin de 24 ans. De plus, le chroniqueur de l’Equipe du Soir affirme qu’il était quasiment impossible pour Paris de recruter un bon n°10 pour remplacer Neymar, les grands clubs comme le Bayern ou Chelsea refusant d’aider le club de la capitale française à ce moment précis de la saison.

Chelsea ne voulait pas vendre Willian au PSG

« Le PSG a pensé à Willian, mais ce n’était pas du tout le même prix que le jeune Acosta. La vérité, c’est que Tuchel a demandé un numéro 10, mais certainement pas Acosta ! Je ne suis même pas certain qu’il le connaisse. Ils voulaient un meneur de jeu car ils doutent du retour de Neymar. Mais pensez-vous vraiment que les grands clubs tels que Chelsea ou le Bayern souhaitent aider le PSG en leur vendant un joueur en pleine saison ? Ce sont ces clubs-là qui ont dans leurs rangs des joueurs qui peuvent aider Paris en leur vendant un potentiel titulaire » a lâché le journaliste de L’Equipe, pour qui il était donc quasiment impossible de recruter un remplaçant à Neymar en cette fin de mercato.  

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page