Daniel RioloPSG

PSG : Dembélé ne veut pas venir ? Une merveilleuse nouvelle pour Daniel Riolo

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont en pleines négociations pour une éventuelle vente de Neymar Jr. Le Brésilien pourrait être échangé contre certains joueurs catalans.

La fin du mercato s’approche à grands pas et Neymar fait toujours partie de l’effectif du PSG. Une situation qui pourrait bien se retrouver difficile à gérer pour le club de la capitale si sa star était amenée à rejoindre le Barça. Le retour du Brésilien en Catalogne ne serait néanmoins pas sans contrepartie. Les champions de France espèrent une belle enveloppe ainsi que certains joueurs blaugrana, dont Ousmane Dembélé. Mais le joueur ne voudrait pas signer au PSG. Une merveilleuse nouvelle pour Daniel Riolo, pas fan de son profil.

Daniel Riolo se moque de Dembélé

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué d’humour au moment de parler d’Ousmane Dembélé. “La bonne nouvelle du jour pour les supportes du PSG, c’est le refus répété de Dembele de venir… dans le climat actuel c’est déjà ça de pris… c’était comme échanger un Vert contre le robinet ou l’ampoule au Monopoly”, a notamment posté Daniel Riolo. Des paroles dures envers le champion du monde, même si son comportement et ses blessures à répétition pourraient lui porter préjudice dans les prochains mois. Dembélé sera absent des terrains durant les 5 prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page