PressePSG

PSG : Des adieux pour Cavani ? Ambre Godillon en chiale

Suite à sa très belle victoire contre Dijon (4-0), le Paris Saint-Germain a célébré son huitième titre de champion de France au Parc des Princes.

Lors de ces festivités, les supporters du club de la capitale n’avaient d’yeux que pour Edinson Cavani. Buteur pour la première fois depuis le mois de février, l’Uruguayen a soigné sa sortie dans son jardin. Une sortie définitive ou provisoire ? Personne ne connaît la réponse puisque le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’est pas encore assuré de poursuivre son aventure à Paris. Vu que son contrat prend fin en 2020, son potentiel transfert serait à l’étude pour l’été prochain. Ce qu’Ambre Godillon ne digère pas…

Le dernier baroud d’honneur de Cavani ?

« C’est le coeur lourd, que beaucoup de supporters s’engouffraient dans cette ultime rencontre, avec l’idée, peut-être, que Cavani ne reviendrait plus y faire vibrer l’écusson rouge et bleu. Fidèle à lui-même, l’ancien Napolitain a en tout cas offert à la capitale un dernier sursaut de révolte. Quatre minutes pour que le Parc ne rugisse à l’unisson pour son guerrier. Et puis, 86 autres minutes à faire de Cavani tout ce qui rend fier Paris : dévorer les kilomètres sans jamais baisser la tête, tenter, se déplacer, servir, échouer mais recommencer. Jamais, l’Uruguayen n’a été avare du moindre effort. Restés en tribunes pour les festivités, les supporters parisiens ont attendu l’extinction des feux pour chanter à la gloire de Cavani. Et, comme un ultime symbole de cette relation si privilégiée entre celui qui a redonné de la voix aux joueurs héroïques et les amoureux de la capitale, l’attaquant a agité une dernière fois de la saison un drapeau à son effigie », a lancé, sur Yahoo Sport, la journaliste, qui n’envisage donc pas de voir le PSG sans son Matador la saison prochaine…

Bouton retour en haut de la page
Fermer