PressePSG

PSG : Di Maria a explosé Ben Arfa, Damien Degorre lâche une anecdote inattendue

De retour au top de sa forme, Angel Di Maria est assurément l’un des hommes forts du Paris Saint-Germain ces dernières semaines.

Bien dans ses baskets, l’ancien joueur de Manchester United peut compter sur le soutien de ses partenaires et de son entraîneur. En effet depuis le début de la saison, Thomas Tuchel l’a toujours considéré comme un titulaire indiscutable. Ce qui n’a pas toujours été le cas d’Unai Emery, et qui a provoqué des moments de vives tensions à l’entraînement selon Damien Degorre. Dans les colonnes de L’Equipe, le journaliste a notamment raconté ce moment où c’est Hatem Ben Arfa qui a été victime de l’agacement d’Angel Di Maria.

Ben Arfa victime de l’énervement de Di Maria

« Il lui est arrivé, bien sûr, de se sentir nettement moins bien pendant des séances, comme cette fois, la saison passée, où, sans doute agacé de ne pas être mieux considéré par le staff, il avait délibérément fauché Hatem Ben Arfa en pleine course. Il avait alors quitté le terrain précipitamment vers le vestiaire. Cette saison, cependant, Di Maria fait l’unanimité dans un groupe où il vient tout juste de retrouver un compatriote, Leandro Paredes, après les départs de Javier Pastore et de Giovani Lo Celso. Mais l’ancien Madrilène ne s’est jamais vraiment situé dans une logique de clans. Et, à trente et un ans, et même s’il ne s’exprime toujours pas en français, il se sent tellement bien dans l’Hexagone qu’il envisagerait d’y finir sa carrière » a lâché un Damien Degorre, qui lance donc clairement l’idée de voir Angel Di Maria terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. Tout dépendra évidemment de son niveau, mais cette possibilité pourrait plaire aux fans du club francilien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page