PSG

PSG : Di Maria à l’OM, Champy va « le chercher en courant » !

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria va quitter la capitale cet été. Pour relever un nouveau challenge en Ligue 1, chez l’ennemi juré, l’Olympique de Marseille ?

Recruté le 20 juin 2015 contre 63 millions d’euros en provenance de Manchester United, Angel Di Maria va quitter le PSG cet été, libre. Après sept années de bons et loyaux services. Avec le Paris Saint-Germain, l’ailier international argentin de 34 ans (121 sélections) a remporté la Ligue 1 à quatre reprises, alors qu’une cinquième couronne semble toute proche. Il a aussi glané quatre Coupes de la Ligue, autant de Trophées de Champions, et cinq Coupes de France. Lui qui avait gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid en 2014. Une carrière exceptionnelle qui pourrait continuer en France cet été.

Christophe Champy est sous le charme de Di Maria

Ce mardi 19 avril 2022, nos confrères du Phocéen ont relayé une rumeur selon laquelle Angel Di Maria serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Sur le papier, il s’agirait bien évidemment d’un super coup pour l’OM, le joueur étant libre et très expérimenté. Di Maria, lui, aurait peut-être l’occasion de jouer davantage (15 titularisations cette saison en Ligue 1) et de retrouver la Ligue des champions. La presse locale, elle, reste perplexe quant à la faisabilité du transfert, mais très emballée par l’idée.

Ce mardi, dans L’OM au Café, Christophe Champy, journaliste au Phocéen, a évoqué la rumeur Angel Di Maria à l’OM : « Il va partir du PSG, il est en fin de contrat, ils ne veulent pas le prolonger. Si on peut faire Di Maria… ça m’étonnerait, mais moi je vais le chercher en courant ! S’il y a un joueur que j’ai adoré regarder, même s’il était à Paris, s’il y a un joueur technique, qui a un pied gauche, c’est bien lui. Il y a deux ou trois ans, j’avais rarement vu un joueur donner une telle prestation au Vélodrome. J’adore ce type de joueur donc s’il peut venir, je le prends, évidemment. Surtout qu’ils se connaissent bien avec l’ami Sampaoli. » Et pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page