PSGRéseaux Sociaux

PSG : Di Maria flambe, Choupo-Moting épate

C’est sans de nombreux joueurs importants que le PSG passait un test important, ce vendredi soir à Nice, afin de conserver sa place de leader.

Malgré les absences au coup d’envoi de joueurs comme Bernat, Marquinhos, Verratti, Neymar, Cavani ou Mbappé, le Paris SG a rapidement déroulé grâce à un Di Maria intenable, pour finalement s’imposer 1-4 dans une fin de match bizarre après deux expulsions pour Nice. L’Argentin a en tout cas inscrit un doublé avec une facilité déconcertante, confirmant qu’il était intouchable lorsqu’il était en confiance, et qu’il était également d’une impressionnante régularité.

Mais avec toutes ces absences, Eric Choupo-Moting a eu du temps de jeu au poste d’ailier gauche. Si cela faisait craindre le pire au coup d’envoi étant donnée la mobilité parfois discutable du Camerounais, ce dernier s’est très bien débrouillé, avec même des gestes osés qui ont surpris beaucoup de monde. Sur les réseaux sociaux, les arabesques de l’ancien joueur de Stoke City ont en tout cas surpris tout le monde, permettant de prouver que le Lion Indomptable avait les moyens de rendre quelques services à différents postes, ce qui n’était pas forcément attendu cette saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer