Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSGRéseaux Sociaux

PSG : Di Maria flambe, Choupo-Moting épate

C’est sans de nombreux joueurs importants que le PSG passait un test important, ce vendredi soir à Nice, afin de conserver sa place de leader.

Malgré les absences au coup d’envoi de joueurs comme Bernat, Marquinhos, Verratti, Neymar, Cavani ou Mbappé, le Paris SG a rapidement déroulé grâce à un Di Maria intenable, pour finalement s’imposer 1-4 dans une fin de match bizarre après deux expulsions pour Nice. L’Argentin a en tout cas inscrit un doublé avec une facilité déconcertante, confirmant qu’il était intouchable lorsqu’il était en confiance, et qu’il était également d’une impressionnante régularité.

Mais avec toutes ces absences, Eric Choupo-Moting a eu du temps de jeu au poste d’ailier gauche. Si cela faisait craindre le pire au coup d’envoi étant donnée la mobilité parfois discutable du Camerounais, ce dernier s’est très bien débrouillé, avec même des gestes osés qui ont surpris beaucoup de monde. Sur les réseaux sociaux, les arabesques de l’ancien joueur de Stoke City ont en tout cas surpris tout le monde, permettant de prouver que le Lion Indomptable avait les moyens de rendre quelques services à différents postes, ce qui n’était pas forcément attendu cette saison.

Article récent

OL : Memphis transféré pour 58 ME ? Vikash Dhorasoo dit banco

Depuis le début de cette saison 2019-2020, Memphis Depay est incontestablement devenu le leader de l’Olympique Lyonnais. Cela s’est confirmé…

45 minutes ago

PSG : Le débat est clos, Daniel Riolo enterre Cavani

Après la trêve internationale du mois de novembre, le Paris Saint-Germain disposera enfin d’un effectif au complet. Le casse tête…

2 heures ago

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

10 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

11 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

12 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

13 heures ago