La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Di Maria plus fort que Neymar, Didier Roustan met fin au délire !

Auteur d’un match XXL contre Dijon mardi soir en Coupe de France, Angel Di Maria a prouvé que Thomas Tuchel pouvait lui faire confiance en l’absence de Neymar.

Depuis que le Brésilien est blessé, l’Argentin enchaîne les bonnes performances. Ce qui pousse certains consultants à s’enflammer, allant presque jusqu’à comparer l’ancien du Real Madrid à Neymar. Mais pour Didier Roustan, il est totalement hallucinant de comparer Angel Di Maria au n°10 du Paris Saint-Germain, tant la différence de niveau est grande entre les deux joueurs. Ainsi sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, le journaliste a remis les pendules à l’heure, en demandant gentiment aux pro-Di Maria de stopper le délire.

« Il a marqué un lob contre Dijon », pas de quoi s’emballer

« Il faut arrêter le délire quand j’entends que Di Maria remplace Neymar dans le jeu, revenons à la raison. Face à Manchester United le vrai meneur de jeu du PSG c’est Draxler, et Di Maria rate des tas des trucs en première mi-temps. Après en seconde, il tire bien un corner, bravo à lui mais tout le monde peut tirer des corners, on peut en tirer nous aussi ! Certains s’enflamment car il a marqué un lob contre Dijon… Wahou il a marqué contre Dijon, arrêtons de s’emballer. On a plus besoin de Neymar à vous écouter, certains consultants. Calmos sur Di Maria ! » a confié un Didier Roustan un brin halluciné de voir ce genre de comparaison dans les médias. Même s’il faut reconnaître que Di Maria a réalisé de belles prestations récemment, aussi bien en L1 qu’en Europe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page