La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Didier Roustan fait les comptes et vend Neymar pour 60 ME au Barça !

Désireux de rejoindre Barcelone au mercato, Neymar a néanmoins très peu de chances de quitter le Paris Saint-Germain au mercato.

Et pour cause, on voit mal comment le club catalan pourrait payer 200 à 250 ME minimum au Paris Saint-Germain pour recruter la star brésilienne, quelques jours après avoir lâcher 120 ME à l’Atlético de Madrid pour libérer Antoine Griezmann de son contrat. Assurément, ce sera un échange ou rien selon Didier Roustan qui estime que si Paris négocie bien, il peut obtenir le renfort de deux excellents joueurs dont Coutinho, plus une indemnité de l’ordre de 60 ME. Pas certain que ce deal emballe Nasser Al-Khelaïfi…

Deux joueurs + 60 ME = Neymar ?

« Une arrivée de Coutinho pour remplacer Neymar, cela arrangerait tout le monde. C’est difficile de bloquer un joueur de ce niveau-là contre son gré mais il faut en échange que Paris s’y retrouve. Ils ont fixé le prix à 300 ME mais en réalité c’est sans doute plutôt 220 ou 230 ME. Si tu récupères déjà Coutinho qui est estimé à 100 ME, on peut penser qu’ils vont prendre un second joueur du Barça en plus de 60 ou 70 ME. Cela fait peu de cash, mais si tu as deux bons joueurs, c’est des joueurs que tu n’as pas à recruter ensuite » a indiqué le consultant de La Chaîne L’Equipe, pour qui cette solution est néanmoins la moins mauvaise…

Bouton retour en haut de la page
Fermer