La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Didier Roustan jubile devant cette info à 60 ME sur le mercato de Paris !

En milieu de semaine, le média brésilien UOL Esporte annonçait que le PSG préparait une offre de 60 ME pour s’attacher les services du milieu de terrain Allan.

Excellent cette saison du côté de Naples, le natif de Rio de Janeiro aurait notamment été convaincu par les Brésiliens du Paris Saint-Germain de rejoindre la capitale française en juillet prochain. Ainsi, un transfert à court terme semble envisageable. Interrogé à ce sujet sur La Chaîne L’Equipe, Didier Roustan n’a pas mâché ses mots pour exprimer sa satisfaction de voir le PSG s’intéresser à un tel joueur. Car pour le chroniqueur, il est évident que l’arrivée d’un milieu défensif tel qu’Allan serait très positive pour l’équipe de Thomas Tuchel.

Allan seule recrue du PSG cet été ? Roustan dit oui

« Si tu gardes le duo Neymar-Mbappé et que tu arrives à prendre Allan, je pense qu’on peut dire que le PSG réussirait son mercato, même si Allan est la seule recrue de l’été. Car avec les joueurs qu’ils ont, tu n’as pas besoin de prendre beaucoup de joueur. D’autant que si tu prends Allan, tu peux réutiliser Marquinhos uniquement en défense centrale. Après, je pense qu’il faudrait des remplaçants meilleurs car je me demande si Choupo-Moting en doublure d’un Cavani qui se blesse souvent, c’est suffisant » a confié un Didier Roustan très emballé, qui a sans doute encore à l’esprit le match XXL d’Allan face au PSG en Ligue des Champions fin 2018.

Bouton retour en haut de la page
Fermer