La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Diego Costa ça ne se refuse pas, Vincent Duluc s’enflamme au mercato

Dans le cadre d’un éventuel échange avec Edinson Cavani, le nom de Diego Costa a récemment été associé au Paris Saint-Germain à l’approche du mercato.

En effet, la Cadena COPE affirme que l’attaquant espagnol de l’Atlético Madrid plaît aux dirigeants madrilènes, et qu’un échange avec Cavani est possible. Une drôle d’information qui ressemble plus à une rumeur qu’autre chose. Et c’est bien dommage pour Vincent Duluc, lequel aimerait beaucoup que ce deal improbable se concrétise. En effet sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste a confié que Paris n’avait aucun intérêt à laisser passer une telle occasion au mercato.

Diego Costa plus fort que Cavani, Vincent Duluc a osé

« Diego Costa, c’est juste un joueur fantastique. Le PSG ne va pas pouvoir garder Cavani sur le banc, et si Diego Costa signe au PSG ce ne sera pas pour être titulaire puisque maintenant l’avant-centre de Paris c’est Kylian Mbappé. Cavani ne parle pas le même langage, il a envie de partir, donc ce n’est pas la peine qu’il reste. C’est un type fantastique, mais tout ce que Cavani fait de fantastique, Diego Costa peut le faire également. Et en plus, l’Espagnol peut être méchant, mettre des coups et même être meilleur techniquement. Franchement pour moi, Diego Costa est un immense joueur qui a des qualités incroyables » a confié Vincent Duluc, visiblement grand fan de Diego Costa. Un avis qui ne manquera pas de diviser les supporters parisiens…

Bouton retour en haut de la page
Fermer