PressePSG

PSG : Mbappé président, le Snake vote pour

« Je sens qu’il est temps pour moi d’avoir plus de responsabilités. Peut-être ici à Paris, j’en serais heureux » avait expliqué Kylian Mbappé lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP. Le message est-il passé au PSG ?

D’abord, comment peut-on interpréter ce message ? Le champion du monde français souhaite-t-il une renégociation salariale ? Un changement total dans l’effectif ? Veut-il le brassard de capitaine ? Bref, il peut se cacher de nombreuses demandes et sous-entendus derrière le mot « responsabilité ». Cela peut aussi vouloir dire que la pépite française veut avoir un impact, un rôle à jouer dans les décisions du coach. Des discussions ont forcement eu lieu en interne. Quoi qu’il demande, un ancien joueur du Paris Saint Germain veut que le club de la capitale aille dans son sens.

« Mbappé a les épaules pour ! »

« Que le club le laisse assumer ce qu’il réclame. Il a les épaules pour le faire. Et même s’il a des absences cette saison, il ne faudra pas lui tomber dessus en répétant qu’il a réclamé plus de responsabilités en début de saison. Il a le droit d’avoir des absences. Il est jeune. Il faut être tolérant avec lui. Il donne déjà tellement… » lance Youri Djorkaeff dans une interview donnée à France Football. Le champion du monde 98 était consultant pour TF1 lors de la Coupe du monde 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est fan de Kylian Mbappé. Il demande aussi qu’on arrête de critiquer Mbappé s’il rate une rencontre car il est trop jeune. L’âge et Mbappé on ne sait plus si ça fait un ou deux…

Bouton retour en haut de la page
Fermer