PSGRadioRMC

PSG : Docteur Moscato veut soigner Neymar à sa sauce !

Malgré une saison jusque-là quasi-parfaite, le PSG va devoir faire sans Neymar durant de nombreuses semaines. Le club parisien a indiqué que sa star serait absente 10 semaines.

A Paris, il va falloir voir la vie sans Neymar pendant quelques temps. Blessé de nouveau au 5ème métatarse de son pied droit, le génie brésilien ne pourra pas aider son équipe en Ligue des champions face à Manchester United. Thomas Tuchel va donc devoir trouver les solutions pour le remplacer, lui qui se plaint d’avoir un effectif déjà limité, malgré l’arrivée récente de Leandro Paredes.

Vincent Moscato a une solution pour soigner Neymar

Dans sa traditionnelle émission, le Super Moscato Show, sur les ondes de RMC Sport, Vincent Moscato a donné la solution pour que Neymar soigne sa blessure au pied droit. “Paris fait le bon choix en décidant de ne pas opérer Neymar. Il pourra revenir pour une éventuelle demi-finale. S’il n’est toujours pas guéri après les 10 semaines, tu le fais opérer. Tu le récupères pour septembre. C’est le meilleur équilibre possible. L’année dernière, ils lui avaient mis du barbelé, une petite vicette. Comme ça a pété, il faudrait qu’ils essaient un truc en bois. Je vous le dis, au pire, ils le récupèrent en septembre frais. Ils ont choisi l’espoir”, a notamment déclaré l’ancien rugbyman, pour qui Paris a donc fait le bon choix en trouvant le meilleur compromis possible.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page