PSG : Dominique Sévérac lâche un scoop, Paris craque pour ce défenseur
Cela fait pour le moment parti des « non-dits » qui sont pourtant de plus en plus souvent entendus, mais les jours de Thiago Silva pourraient être comptés au PSG.
Certes, le défenseur brésilien est le capitaine de l’équipe et un joueur apprécié des supporters par son engagement et son comportement. Mais s’il sort d’une saison correcte sur le plan personnel, il demeure le symbole des échecs européens et de la nervosité mentale du PSG dans les grands rendez-vous. Leonardo entend s’en séparer pour marquer le coup et redistribuer les cartes en défense. Car à ce niveau, le directeur sportif rêve d’un renfort de premier choix affirme Dominique Sévérac.
Le deuxième meilleur défenseur central du monde ?
« En défense, alors que le dirigeant prépare toujours une sortie de Thiago Silva, la solution Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) ne paraît pas la plus chaude. Leo aurait une autre idée, menant à Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples, considéré avec Virgil Van Dijk de Liverpool, comme le meilleur à son poste actuellement », a livré le journaliste du Parisien, qui sait que Naples se montre particulièrement gourmand pour son défenseur central, en demandant même parfois jusqu’à 100 ME. Mais en effet, c’est à ce prix-là qu’on recrute ce qui se fait de mieux sur le continent.