PSG : Dominique Sévérac nomme Neymar capitaine pour sauver Paris
Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato estival des plus mouvementés. Un mercato qui sera très important pour la suite du projet francilien.
Le Paris Saint-Germain a connu beaucoup de désillusions cette saison. Des échecs répétés qui commencent à inquiéter les supporters et les observateurs. Pour calmer tout le monde, le club de la capitale réfléchit à faire des grosses opérations cet été. Cependant, ces opérations devront être compensées par des départs également conséquents. Mais surtout, le PSG devra revoir certains rôles, dont celui de Neymar, agacé par le comportement des ses coéquipiers.
Il faut donner le brassard à Neymar lance Dominique Sévérac
Pour Le Parisien, le journaliste est revenu sur la saison du Brésilien. Pour lui, le PSG doit se réveiller et affirmer ses positions. “Il faut que les joueurs liés à la remontada et les joueurs mauvais s’en aillent. Si Thiago Silva s’en va, il manque un capitaine. Il faut alors nommer Neymar capitaine. Cela permettra de l’impliquer encore plus dans le projet parisien et le starifiera encore un peu plus. Ces joueurs là aiment l’importance qu’on leur donne. Et puis le brassard le calmera peut-être, il n’insultera plus un arbitre sur les réseaux sociaux et ne prendra plus trois matchs de suspension”, a notamment conseillé Dominique Sévérac, qui demande du changement dans la capitale.