PSG : Dominique Sévérac vous présente le nouveau Verratti au Paris SG !
Buteur avec l’Italie durant la trêve internationale, Marco Verratti a remis ça face au FC Nantes, en demi-finale de la Coupe de France (3-0).
Deux buts en moins de deux semaines, Marco Verratti ne nous avait absolument pas habitués à cela. Plutôt timide dans les vingt derniers mètres adverses habituellement, l’international italien s’est peut-être découvert un talent-caché de buteur. Et cela plaît beaucoup à Dominique Sévérac, qui estime que si le natif de Pescara parvient à ajouter cette corde à son arc, alors il va vite devenir irrésistible. Déjà qu’il est indispensable au Paris Saint-Germain…
Verratti s’est découvert un talent caché pour le but
« Si en plus, il marque ! Joueur qui réenchante le football, l’Italien réalise une super saison malgré le fiasco de la Ligue des champions face à Manchester United. Il est complètement revenu de ses deux opérations au pubis et, aujourd’hui à 26 ans, s’exprime pleinement sur un terrain. Il avait un dernier défaut si l’on oublie sa relation contrariée avec les arbitres : le but. Il ne frappait jamais. Son tir enroulé avec l’Italie et celui croisé contre Nantes indique un changement. Le déclic ? » s’est interrogé le journaliste du Parisien, heureux de découvrir le nouveau Marco Verratti. Celui qui sait aussi marquer des buts…