PSG : Donnarumma à Paris ? Pierre Maturana a un gros doute
Le Paris Saint-Germain va passer la vitesse supérieure à partir du 1er juillet. Le club francilien doit avant cela se conformer aux règles du fair-play financier.
Les supporters du PSG vont enfin pouvoir apprécier les officialisations de recrues. A partir du 1er juillet, les champions de France devraient annoncer les venues de Pablo Sarabia et Ander Herrera, pour près de 20 millions d’euros. Ensuite, les dirigeants franciliens essayeront de passer à la vitesse supérieure dans le dossier Gianluigi Donnarumma. Le portier italien pourrait rejoindre la capitale car le Milan AC a des problèmes financiers. Cependant, les Lombards aimeraient bien récupérer en échange Alphonse Areola.
Donnarumma contre Areola, Pierre Maturana n’y croit pas
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a émis un doute sur cette opération. “Il y a besoin d’un gardien au PSG. On pense à des gros noms comme Ter Stegen, Oblak ou Lloris. Mais Donnarumma c’est vraiment un gros espoir même s’il a parfois quelques trous d’air. Il n’a que 20 ans et c’est un des meilleurs joueurs du Milan AC. La valeur marchande d’Areola, ce n’est pas 40 ME, c’est plutôt une petite vingtaine de millions d’euros. On me dit que le Milan a besoin de liquidités je le comprends, mais de là à vendre son meilleur joueur seulement 20 ME plus un autre joueur, j’y crois pas car je pense que le Milan AC peut récupérer beaucoup plus en mettant Donnarumma sur le marché”, a notamment indiqué Pierre Maturana, qui applaudit néanmoins la piste menant à l’Italien.