PressePSG

PSG : Donnez les clés à Mbappé, c’est un portier qui le dit !

Neymar est sur le départ. Après les déclarations et le comportement du numéro 10, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne souhaiteraient plus garder le Brésilien.

Il est donc possible que le club de la capitale perde sa star brésilienne. Une vedette en moins sur les affiches et sur le terrain, ce qui laissera beaucoup plus de place à une autre star du PSG. Kylian Mbappé pourrait en effet profiter de ce départ pour devenir le vrai leader de l’équipe de Thomas Tuchel. Un ancien gardien de but du club de la capitale a tellement confiance en cette réussite de Kylian Mbappé qu’il fait même une requête bien spéciale aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

« Qu’on lui file un double des clés ! »

« Humainement, c’est un leader. Qu’on lui file un double des clés. C’est un mec que les gens aiment. Neymar, les gens ne l’aiment plus. Tuchel doit aller vers Kylian, lui parler, parfois le laisser faire, l’observer, s’appuyer dessus. Il crie son envie de réussir. Que le club en profite en le laissant assumer , lâche Jérôme Alonzo dans une interview donnée à France Football. L’ancien portier du Paris Saint-Germain souhaite que Thomas Tuchel oubli le « détestable » Neymar pour plus se pencher vers la vraie star du club de la capitale, Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer