
Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade de Reims ce mercredi au Parc des Princes. Une rencontre largement à la portée des champions de France.
Les fans du PSG sont plutôt rassurés de ce qu’ils voient ces derniers temps. Le collectif semble huilé et Neymar a mis de côté ses frustrations. Du moins pendant un temps. Le club de la capitale travaille sereinement, ce qui transparait lors des matchs. Thomas Tuchel a désormais un effectif très riche, ce qui enchante notamment Vincent Moscato, content que Paris ne soit plus aussi dépendant de Neymar et Kylian Mbappé.
“Il faut garder ce collectif”
Sur l’antenne d’RMC, le trublion a tenu à prévenir les deux stars parisiennes. “Tuchel a gagné sans ces mecs-là. Il faut avoir un peu d’autorité. Il a un bon groupe avec des bons joueurs. Des clubs ont gagné la Ligue des champions sans Mbappé et Neymar. Automatiquement, Tuchel a du billard. Il a un gros collectif, ça sent bon. Il faut garder ce collectif. Je dirais aux deux stars là, les deux chanteurs de Mexico : ‘Attention, tes stats à Mbappé, je ne veux pas en entendre parler. Tu vas nous faire des replis défensives. Toi Neymar, tu va nous faire gagner la Ligue des champion’. Bien sûr avec quelques compliments de temps en temps. Il faut les incorporer au collectif. Tuchel, il ne doit pas avoir l’autorité d’un garde champêtre. Je veux un Allemand, un vrai, qui gueule partout. Ce qu’il faut au PSG, c’est un Panzer au Parc des Princes”, a déclaré non sans humour Vincent Moscato, heureux de retrouver un Paris avec du coeur.