PSG

PSG : Du travail et du jeu, elle fait une promesse aux fans

Le Paris Saint-Germain aura un nouvel homme à sa tête dans les prochains jours. En effet, Mauricio Pochettino remplacera Thomas Tuchel.

La direction du Paris Saint-Germain veut changer de méthode et vite. Malgré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et une place de troisième de Ligue 1 (à 1 point de l’OL), le club de la capitale a décidé de se séparer de Thomas Tuchel. Mauricio Pochettino, sans club depuis son départ de Tottenham, va prendre la relève du coach allemand. L’Argentin devrait apporter de nouvelles idées de jeu aux champions de France, lui qui se dit proche de la méthode de Marcelo Bielsa, un de ses modèles.

“Pochettino a une vision du foot qui va régaler les supporters du PSG”

Une très bonne nouvelle pour Cindy Colmenares, qui ne comprend pas que certains critiquent Pochettino pour son amour pour Bielsa. Sur Twitter, la chroniqueuse a donné son point de vue sur le sujet. “Pochettino a une vision du foot qui va régaler les supporters du PSG : rigueur (enfin), mais un peu de magie aussi !! Entre jouer copain copain et avoir un vrai leadership il y a une différence, je pense”, a notamment indiqué Cindy Colmenares, qui a hâte de voir les premiers pas du PSG version Mauricio Pochettino. Ce sera face à l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 le 6 janvier prochain. Un premier déplacement périlleux pour l’ancien coach de Tottenham.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page