PSGRMC

PSG : Dugarry est généreux, il paye Neymar pour ne pas jouer

Absent des terrains depuis le 11 mai dernier et le dernier match avant sa suspension, Neymar n’a plus porté le maillot du PSG depuis plus de trois mois.

Cela fait long pour un joueur souvent blessé, et qui semble cette fois-ci remis physiquement. Mais Leonardo le met volontairement de côté en attendant que son avenir sportif soit réglé, ce qui devra être le cas d’une façon ou d’une autre d’ici deux semaines. Mais cette mise à l’écart en attendant d’en savoir plus n’est pas suffisante aux yeux de Christophe Dugarry, persuadé que le PSG doit aller encore plus loin pour montrer à Neymar qui est réellement le boss dans cette histoire.

« Moi dans ce dossier, je mets Neymar au placard ! Il a dit qu’il voulait partir depuis des mois. Au 1er août, tu n’as pas trouvé de solution, tu mets Neymar au placard. Je le sanctionne, un ou deux mois, et après il fait la saison avec le club. S’il faut le payer à rien faire, et bien tu le fais. Un club comme le PSG peut se permettre de mettre la pression à ce joueur. Ce joueur, tu en as besoin sur les six derniers mois. Tu le laisses ruminer pendant les six premiers mois. Il faut lui remettre la tête à l’endroit », a livré le consultant de RMC, persuadé que se priver de Neymar volontairement pendant une demi-saison montrerait que l’institution PSG est au-dessus de tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page