Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Christophe Dugarry s’enflamme pour ce Paris sans Neymar

Les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar ne sont pas rassurantes. Le crack brésilien se serait une nouvelle fois fracturé le cinquième métatarsien et devrait manquer une grande partie du reste de la saison.

Les saisons se suivent et se ressemblent du côté du Paris Saint-Germain. Comme l’année dernière face au Real Madrid, Neymar ne jouera pas le huitième de finale face à Manchester United. A trois semaines de ce match capital pour les Parisiens, la peur gagne une partie des supporters. Surtout que les Red Devils sont dans une forme éblouissante, eux qui restent sur huit victoires de rang.

“Quelque chose se passe au Paris Saint-Germain”

Si Manchester United est en pleine bourre, c’est également le cas du PSG, largement en tête de la Ligue 1 et qui reste sur un succès cinglant contre Rennes (4-1). Christophe Dugarry veut en tout cas croire que les hommes de Thomas Tuchel sauront élever leur niveau de jeu en Ligue des champions, comme il l’a indiqué dans Team Duga : “Il y a d’autres joueurs de qualité. Il y a un entraîneur de qualité. Je pense sincèrement qu’il se passe quelque chose dans cette équipe. Même sans Neymar, je trouve qu’elle a une façon de jouer, une façon d’aborder les matchs. Il y a du caractère, un plaisir de jouer ensemble. Les joueurs progressent, cherchent des solutions. Il se passera quelque chose et ce sera un super huitième de finale.” Un bel hommage rendu en tout cas au travail de Thomas Tuchel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page