La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Dybala au PSG ? Didier Roustan dit non !

Le Paris Saint-Germain est très actif lors de ce mercato estival. Les dirigeants franciliens veulent donner à Thomas Tuchel l’effectif le plus complet possible dans les prochaines semaines.

Leonardo a beaucoup de travail en ce début de mercato estival. Le dirigeant brésilien doit gérer le cas de son compatriote Neymar et un recrutement très attendu. Si 5 joueurs ont déjà signé dans la capitale, l’ancien du Milan AC est loin d’avoir fini ses affaires. La vente ou non de Neymar aura une incidence sur les prochaines recrues du PSG. Si le numéro 10 part, les champions de France pourraient être tentés de recruter Paulo Dybala. Un choix qui ne plaît pas à Didier Roustan.

Dybala au PSG ? Non merci pour Didier Roustan

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste ne s’est pas montré emballé par la possibilité de voir l’Argentin débarquer à Paris. « Je trouve que le PSG est en train de les entasser (les joueurs offensifs, ndlr). Dybala, il était très prometteur il y a deux-trois saisons. Avec la sélection argentine, il n’arrive pas à s’imposer et avec la Juve, il n’a joué que des matches mineurs la saison dernière, indique le journaliste. Il a quelque chose mais après, tu le mets où ? Dybala c’est un deuxième attaquant. Tu as déjà Cavani et Mbappé qui va se rapprocher du centre. Tu le mets sur un côté ? Mais il n’a pas la puissance et tu as déjà des Di Maria, Sarabia, voire même Draxler.[…] Après, Leonardo connait bien le marché italien et en général il aime bien aller vers ce championnat. Il a peut-être d’autres idées et de raisons qui m’échappent un peu« , a déclaré Didier Roustan, satisfait de la puissance offensive parisienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer