La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Dybala c’est Neymar en mieux, cet agent est cash

Au cours des prochains jours, le feuilleton Neymar devrait connaître de nouveaux rebondissements au sein du Paris Saint-Germain.

Alors que le championnat de France a repris son cours, le club de la capitale est toujours empêtré dans le dossier Neymar. Désormais ouvert au départ de sa star brésilienne, qui ne voit plus son avenir du côté de Paris depuis plusieurs semaines, le PSG discute avec le Barça et le Real en vue d’un transfert estival. Mais pour l’instant, la formation francilienne n’a trouvé aucun accord, ni avec Barcelone, ni avec Madrid. Mais la donne pourrait changer rapidement, surtout que Leonardo a envie d’en finir avec cette histoire. Le directeur sportif parisien veut vendre le Ney pour recruter Paulo Dybala ensuite. Ce qui enchante Yvan Le Mée.

« Le PSG peut faire une belle affaire »

« Neymar vers le Barça, le PSG va-t-il sortir grand vainqueur de ce deal ? Oui, car avec les problèmes de fair-play financier qu’ils ont eu, faire une belle vente de Neymar, ça réglerait beaucoup de problèmes. Si Neymar part, c’est Dybala la priorité. Quand tu prends Dybala pour jouer avec Mbappé et Di Maria, c’est pas trop mal. Dybala aura des statistiques au moins similaire à celles de Neymar, et pour beaucoup moins d’argent. Neymar, c’est 18 ME net à l’année, Dybala, c’est 12 ME. Sportivement, le PSG peut faire une belle affaire avec Dybala, qui est plus jeune, et qui est au moins aussi fort que Neymar aujourd’hui. En termes d’image, Dybala ne représentera peut-être pas Neymar, mais ils ont Mbappé. Donc, je ne pense pas qu’ils perdent au change. Par contre, économiquement, ils peuvent faire une très belle affaire », a expliqué, sur La Chaîne L’Equipe, l’agent de joueurs, qui pense donc que Paris va parfaitement retomber sur ses pattes dans cette affaire, ce qui n’était pas gagné il y a encore quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page