MercatoPSGRMC

PSG : Dybala pour 50 ME ? Ce consultant applaudit Leonardo

Malgré le potentiel départ de Neymar, le Paris Saint-Germain cherche clairement à se renforcer en vue de la saison prochaine.

Jusqu’à maintenant, le club de la capitale a surtout recruté des joueurs de complément, avec Diallo, Herrera et Sarabia. Mais au cours des prochaines semaines, le PSG pourrait recruter plusieurs titulaires. Au poste de milieu défensif, le dossier Idrissa Gueye (Everton) semble en bonne voie. Sauf que le mercato francilien dépendra surtout du transfert de Neymar. Si le Brésilien venait à partir, Paris devra faire venir un nouveau cador en attaque. Et l’heureux élu pourrait bien être Paulo Dybala. Plus trop en odeur de sainteté à la Juventus, le milieu offensif de 25 ans est séduit par le projet du PSG. Leonardo aurait d’ailleurs commencé à placer ses pions auprès de l’international argentin. De quoi donner le sourire à Kévin Diaz.

« Ce serait vraiment une belle affaire »

« Dybala ? J’aime beaucoup ce joueur. 50 millions d’euros pour lui, ce n’est pas cher. Ce serait vraiment une belle affaire. C’est un joueur très fin techniquement. Dans un 4-4-2 en losange, il peut jouer en 10 derrière les attaquants. Il a un peu le même style de jeu que Griezmann. Lui, il fait une bonne saison, tu le revends 75-80 ME facilement. Moi, je prends, surtout si Neymar s’en va. Si Leonardo arrive à sortir Dybala à 50 ME, il continuerait à faire des merveilles au PSG », a expliqué, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que les dirigeants turinois sont ouverts au départ estival de Dybala. Autant dire que le PSG ne doit surtout pas hésiter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer