Canal+PSG

PSG-EAG : Paris avec le cigare aux lèvres, c’est fini annonce Pierre Ménès

Surpris à domicile en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain retrouve l’En Avant Guingamp en championnat ce samedi au Parc des Princes.

Autant dire qu’il y aura un petit air de revanche, même si les deux formations ne boxent pas dans la même catégorie. Et l’exploit des Bretons, victorieux 1-2 il y a quelques jours de cela, a marqué les esprits tant il est rare de voir le PSG lâcher des compétitions comme cela. Mais la leçon aura été retenue et Pierre Ménès annonce sans trembler un gros score en faveur des joueurs de Thomas Tuchel.

L’oxygénation commerciale au Qatar a fait du bien

« PSG-Guingamp, on s’en souvient tous, cela a été l’exploit guingampais, avec trois pénaltys en seconde période. Un match que le PSG a un peu joué le cigare aux lèvres en ratant trop d’occasions à l’image de Cavani. Maintenant je pense que si on demande à Jocelyn Gourvennec une place en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre trois points de plus en finale de la Coupe de la Ligue, je pense qu’il n’hésiterait pas beaucoup. Sauf que là ils vont tomber sur un PSG qui vient de terminer une semaine d’oxygénation commerciale au Qatar. Ils vont avoir à mon avis un assez gros appétit contre Guingamp car tout le monde malgré tout va leur parler de revanche, alors qu’il n’y a aucune revanche à prendre, soyons bien clairs. Donc pour le coup, le match va être très difficile pour Guingamp, j’annonce une victoire plutôt large du PSG. A moins d’un miracle en garant bien le bus, mais le propre des miracles, c’est que cela n’arrive qu’une fois », a souligné sur le site d’Unibet un Pierre Ménès qui estime que, toutes proportions gardées, les joueurs parisiens voudront laver cette défaite inattendue en Coupe de la Ligue.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page