PSG

PSG : Edouard Philippe trahit Le Havre pour Mbappé

Le premier match de haut niveau disputé avec du public en France s’est déroulé au Havre, où 5.000 spectateurs ont suivi sur place la rencontre entre le HAC et le PSG.

Le club de la capitale s’est montré absolument sans pitié face à la formation de Ligue 2, balayant la formation de Paul Le Guen sur le score de 9-0. La différence était énorme à tous les niveaux, et l’ancien Premier Ministre Edouard Philippe, qui a lâché son poste au gouvernement pour prendre le siège de maire de la cité normande, a apprécié le spectacle. Avec notamment un faible pour Kylian Mbappé. 

« Tous ceux qui sont là dans le stade sont très heureux de revenir. On a fait très attention au respect des normes de sécurité sanitaires. Je crois qu’il y a un vrai plaisir d’être enfin à nouveau au stade. Mbappé ? On n’a pas l’impression que c’est sa reprise. Il est à fond. Enfin, ce n’est pas qu’il est à fond. C’est qu’il va vite et que, alors même qu’on a l’impression qu’il va vite, il a la ressource pour accélérer. C’est assez fascinant. Il ne donne pas l’impression de forcer. Il donne juste l’impression de ne pas être fait comme les autres », a admiré Edouard Philippe sur les antennes de BeIN Sports. Un véritable coup de coeur pour la star du PSG, qu’il avait déjà pu féliciter en 2018 à l’occasion de la victoire de la France en Coupe du monde. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer