PSGVincent Duluc

PSG : Enfin un patron à Paris avec Leonardo, Vincent Duluc applaudit

Le Paris Saint-Germain va se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants franciliens ne veulent pas perdre de temps.

Le PSG a frappé fort ces dernières heures en annonçant le retour de Leonardo en tant que directeur sportif. Une arrivée qui pourrait changer pas mal de choses. Le Brésilien devrait remettre de l’ordre et apporter quelques joueurs de haut niveau, à l’image d’un Matthijs De Ligt proche de la capitale. Des changements qui font déjà rêver Vincent Duluc, qui a hâte de voir Leonardo se mettre au travail pour enfin changer le visage de Paris.

Paris va changer, Vincent Duluc adore

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas caché sa satisfaction après le retour de Leonardo. « C’était plus difficile de faire venir des joueurs en 2011 pour un projet qui ne représentait pas encore grand chose. Aujourd’hui la situation a changé. Mais il n’y aura pas d’indulgence pour Leonardo. Certes on estime que c’est le seul dirigeant qui a eu une vision un peu cohérente, mais il n’a pas été performant partout, loin de là. Ce qu’il y a, c’est que le PSG n’est incarné médiatiquement par aucun dirigeant fort. C’est la voix de Tuchel, ou de personne… Nasser une fois tous les six mois de manière à peine audible… Là, s’il faut monter au front, mettre la pression sur les joueurs, s’il faut défendre le club, s’il faut défendre l’entraîneur, Leonardo va le faire ! Et il n’y avait personne ces derniers temps pour le faire », a commenté Vincent Duluc, assez pessimiste cependant sur son entente avec Thomas Tuchel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer