La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Entre Tuchel et Henrique, Damien Degorre promet un divorce

S’appuyant sur le dernier exemple d’Idrissa Gueye, Damien Degorre a fustigé la relation qu’entretiennent Thomas Tuchel et Antero Henrique au Paris Saint-Germain.

« Everton a mis le frein tout de suite. Il ne voulait pas me vendre. J’ai poussé. Antero Henrique ? Je n’ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d’ailleurs ». Ce samedi, dans les colonnes de L’Equipe, Idrissa Gueye raconte les coulisses de son transfert avorté au sein du club de la capitale. Cette déclaration met une nouvelle fois en lumière le fait que les dirigeants du PSG ne tirent pas tous dans le même sens. Puisque si Tuchel et le président Al-Khelaifi faisaient des pieds et des mains pour recruter l’ancien milieu de Lille au dernier mercato, le directeur sportif portugais, lui, ne semblait pas sur la même longueur d’onde. Une fois de plus constate Damien Degorre…

« Les courants sont contraires à la tête du PSG »

« Cette fois, ce ne sont pas seulement des phrases de journalistes ou des spéculations. Cette fois, ce sont des joueurs, eux-mêmes, qui expliquent à quel point les courants sont contraires à la tête du PSG. Gueye raconte avoir eu l’occasion de s’entretenir avec Tuchel alors qu’il attend toujours un coup de fil de Henrique. Quelques jours plus tôt, c’est Luciano Acosta qui confiait avoir uniquement parlé avec le directeur sportif et pas avec l’entraîneur. À l’arrivée, aucun des deux joueurs n’a signé à Paris, qui doit composer avec un effectif insuffisant de l’aveu de tous », explique le journaliste, qui ne voit pas comment Henrique pourrait continuer sa route au PSG, alors qu’un dirigeant comme Arsène Wenger semble faire l’unanimité pour la suite à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page