PSGRadioRMC

PSG : Eric Di Meco en furie, Paris va faire une erreur fatale avec Cavani

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato estival de tous les dangers. Les dirigeants du club vont devoir recruter malin mais également retenir certaines stars annoncées partantes.

A Paris, le mercato est toujours un événement depuis l’arrivée en 2011 de QSI. Les supporters en veulent toujours plus. Cependant, les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé ont entraîné un ralentissement des investissements, le PSG étant surveillé de très près par le fair-play financier. Après l’élimination en Ligue des champions face à Manchester United, la direction parisienne devrait néanmoins faire quelques folies cet été. Mais cela voudra dire vendre certaines stars, comme Angel Di Maria ou Edinson Cavani.

Vendre Cavani ? Une erreur fatale selon Eric Di Meco

Sur l’antenne d’RMC Sport, Eric Di Meco n’a pas caché son inquiétude au moment de revenir sur les rumeurs annonçant Cavani partant du PSG. “Cavani, c’est un mec il vient, il se met dans l’ombre de Zlatan, derrière on lui met Neymar, Mbappé et il ne couine jamais vraiment longtemps. Sur le terrain il est toujours là, c’est un guerrier. C’est une équipe qui a besoin d’un mec comme ça. Chaque fois qu’il y a de l’adversité il y en a pas un qui répond présent et le seul dont c’est le cas tu veux le faire partir ? Ce n’est pas possible. Il n’y a rien à faire. Il veut aller au bout de son contrat ? Qu’il y aille. Tu veux faire des sous sur Cavani après tout ce qu’il a fait ? À 33 ans tu ne vas pas le vendre 80 millions”, a regretté l’ancien Marseillais, fan du profil d’Edinson Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page