PressePSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana bluffé par ce soldat au mental d’acier

Le Paris Saint-Germain s’apprête à remporter son huitième championnat de France. Les hommes de Thomas Tuchel se concentrent désormais sur la Ligue des champions.

La Ligue des champions revient cette semaine et devrait apporter son lot d’émotions. Le PSG devra valider sa qualification pour les quarts de finale face à un Manchester United décimé par les blessures. Cependant, tout est réalisable dans le football et les Franciliens le savent bien, eux qui ont subi une Remontada humiliante il y a deux saisons face au Barça. Sans Neymar et très certainement Edinson Cavani, Thomas Tuchel devra encore faire avec les moyens du bord.

Eric Rabesandratana sous le charme du soldat Juan Bernat

Lors d’une interview accordée au Parisien, l’ancien joueur du PSG a tenu à rendre un bel hommage au latéral gauche espagnol, qui a dû lutter pour se faire une place. « Techniquement Bernat est un joueur intéressant et sûr qui correspond au jeu que peut proposer le PSG. Il a subi un contrecoup physique au début de l’année lié aux efforts qu’il a dû faire pour retrouver la forme. J’avoue que j’étais inquiet à ce moment-là, mais le match qu’il a sorti à Manchester prouve que c’est un garçon intelligent qui sait se gérer, et que Tuchel sait aussi gérer en le laissant se reposer régulièrement », s’est exprimé Eric Rabesandratana, conscient de l’importance de la patte Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page