PressePSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana fan du “gros nounours” Thomas Tuchel

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United en Ligue des champions mercredi soir prochain. Un rendez-vous très important pour les hommes de Thomas Tuchel.

Largement en tête de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain peut sereinement travailler pour se préparer pour la Ligue des champions. Avec deux buts d’avance sur Manchester United, les hommes de Thomas Tuchel ne devront pas faillir au moment de conclure, comme ils l’avaient fait il y a deux ans face au FC Barcelone. L’entraîneur de l’époque était différent, car Tuchel semble avoir apporté de la rigueur à son équipe, ce que souligne le consultant Eric Rabesandratana .

Thomas Tuchel sait comment mettre en confiance ses joueurs

Sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien joueur du PSG n’a pas tari d’éloges sur l’Allemand. Il a su notamment redonner confiance à un joueur sensible comme Angel Di Maria. “Tuchel a redonné une structure à Di María. Il s’inscrit plus dans un collectif, plus que dans son individualité même s’il garde de temps en temps un peu d’individualisme. Il est beaucoup plus décisif et influent dans le jeu qu’avant. Tuchel avec sa calinothérapie l’a remis en confiance après lui avoir redonné de l’importance. Il l’a situé dans ce trio alors qu’on parlait beaucoup de Neymar, Cavani et Mbappé. Il l’a inscrit dedans et ça lui a donné un peu plus d’importance, il a peut-être pris la chose à coeur et il s’est dit : ‘Sur le terrain, je suis aussi important que les trois autres.’ Il avait à coeur de montrer à Manchester que c’était un accident dans sa carrière”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, fan de la méthode Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page