PSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana veut éviter un gros bug au Paris SG !

Avant le match du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Etienne, Eric Rabesandratana a donné quelques conseils à Thomas Tuchel.

Saint-Etienne, Montpellier, Nîmes, Dijon, Caen… Voici le programme du club de la capitale avant son huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. D’ici au 6 mars, le PSG espère accentuer son avance en tête de la Ligue 1 tout en se qualifiant pour le dernier carré de la Coupe de France. Malgré ces objectifs en tête, Thomas Tuchel ne perdra pas de vue le choc contre les Red Devils. C’est donc pour cette raison qu’Eric Rabesandratana estime que l’entraîneur allemand va effectuer un turn-over lors des deux semaines à venir.

« Il faut anticiper les coups durs »

« Il y a cinq matchs avant Manchester et celui-là contre l’ASSE est le plus gros. C’est même le dernier gros match pour se préparer à une opposition forte comme Manchester United. On doit être dans la gestion de l’effectif, c’est très important. Il faut protéger Mbappé, Di Maria, Verratti, Thiago Silva, et Marquinhos parce que c’est l’ossature dont on aura besoin le 6 mars. Verratti, on doit lui donner du temps de jeu à petites doses. Il faut en donner à Paredes. Mais aussi à Kurzawa, Diaby, Choupo, Nkunku, Meunier qui ont besoin de confiance et de temps de jeu. Il faut qu’ils soient au top niveau si on a besoin de les utiliser. À Manchester on aurait été dans la difficulté s’il avait fallu les utiliser… Il faut anticiper les coups durs. Je fais confiance à Tuchel qui a su gérer jusque là », a lancé, sur France Bleu Paris, le consultant, qui pense que le PSG ne doit surtout plus prendre de risques avec ses titulaires, après les blessures de Neymar et de Cavani.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page