La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Etienne Moatti insiste, Paris doit se séparer d’Areola, et vite

Le Paris Saint-Germain doit déplorer l’absence de Neymar à l’entraînement, lui qui était convoqué ce lundi. Leonardo réfléchit à la sanction qu’il infligera au Brésilien.

Le mercato estival a démarré fort pour le Paris Saint-Germain, qui a annoncé le recrutement de 4 joueurs. Cependant, le club doit également gérer le cas Neymar, qui ne souhaite plus jouer sous les couleurs franciliennes. Un dossier complexe, car le joueur voudrait retourner au FC Barcelone. Leonardo s’entretiendra avec le Brésilien au moment de son retour afin d’évoquer la suite de son aventure au PSG. Le nouveau directeur sportif ne veut pas trop s’encombrer avec cette affaire car le club a d’autres recrutements à faire. Etienne Moatti aimerait que les champions de France aillent notamment chercher un gardien.

Etienne Moatti ne veut plus d’Areola

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a indiqué son souhait de voir Paris se renforcer dans ses buts. « Pour moi, le PSG aurait raison de chercher un nouveau gardien. Je ne suis pas convaincu par Alphonse Areola. Je pense que le PSG doit régler ce problème de gardien en mettant un peu d’argent, une somme importante pour un gardien, qui serait un très bon gardien. J’ai entendu que le PSG était intéressé par Keylor Navas. Navas, c’est au-dessus et cela offre plus de garanties qu’Areola », a déclaré Etienne Moatti, qui attend plus d’investissements du côté parisien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer