PSGRadio

PSG : Finis les caprices d’enfant, il demande à Neymar de grandir

Le Paris Saint-Germain devrait vivre quelques semaines très agitées. Le probable départ de Neymar pourrait faire bouger considérablement son effectif.

Leonardo a beaucoup de travail afin de trouver la meilleure solution possible en cas de départ de Neymar. Le Brésilien, sifflé au Parc des Princes lors de la rencontre face à Reims, est plus motivé que jamais pour quitter la France. Le divorce semble en plus total avec les fans du club francilien. Il va donc falloir trouver une solution parfaite afin que tout le monde y trouve son compte. Une chose qui ne s’annonce pas facile selon Eric Rabésandratana, qui ne voit pas comment Neymar pourrait rester.

Le deal sera dur à trouver

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’est pas apparu très serein sur la suite des événements. “On a du mal à imaginer qu’il puisse encore rester au Paris Saint-Germain après ce qu’on a vu au Parc des Princes face à Nîmes. Il faudrait que les conditions changent totalement pour qu’il puisse rester ici et trouver son rythme de croisière. Est-ce que le Paris Saint-Germain va accepter un autre deal que de l’argent, parce qu’il se rend compte que de toute façon Neymar ne peut pas rester ici ? C’est une solution, mais est-ce que c’est la bonne ? Je ne suis pas sûr. Il faut qu’il se prenne en mains par contre, ce n’est plus un enfant gâté. Il faut qu’il change”, a déclaré Eric Rabésandratana, qui souhaite que maintenant Neymar change d’attitude radicalement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer