PSG

PSG : Florenzi sait faire des centres, un exploit pour Paris

Le Paris Saint-Germain a facilement disposé de Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Le club de la capitale a pu compter sur ses nouvelles recrues.

Les champions de France ont vécu une fin de mercato mouvementée. Quatre joueurs ont au final rejoint les rangs de l’effectif de Thomas Tuchel. Il s’agit de Moise Kean (Everton), Danilo Pereira (Porto), Rafinha (FC Barcelone) et Alessandro Florenzi (AS Roma). Le latéral italien impressionne par son niveau de jeu affiché, lui qui a été encore buteur face à Nîmes ce vendredi soir. L’ancien de l’AS Roma est omniprésent dans le jeu et très efficace dans ses prises de décision, notamment sur ses centres. Une chose qui a manqué aux fans du Paris Saint-Germain ces dernières saisons. Pour Abdellah Boulma, Florenzi est déjà une grosse satisfaction.

“Florenzi est une véritable satisfaction”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Alessandro Florenzi. “Centre-droit, centre-gauche, avant-centre, Florenzi est une véritable satisfaction. Quelle débauche d’énergie de l’international italien ! Épicentre. Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui est agréablement surpris du niveau affiché par le latéral transalpin, arrivé en prêt avec option d’achat. Alessandro Florenzi devrait d’ailleurs être de la partie face à Manchester United ce mardi soir en Ligue des champions. Une revanche pour les Franciliens après le huitième de finale perdu en 2019.

Bouton retour en haut de la page